Corps en scène : L'acteur face aux écrans

Présentations audio
Colloque international

3, 4, 5 juin 2015

Claire Lasne-Darcueil, Conservatoire Supérieur d'Art Dramatique (France)
Stanislas Nordey, Théâtre National de Strasbourg - École Supérieur d'Art Dramatique (France)
Frédéric Plazy, Manufacture - Haute école de théâtre de Suisse romande (Suisse)
Didier Abadie, École régionale d'acteurs de Cannes (France)
Présentation audio 1 You must have the Adobe Flash Player installed to view this player.
Présentation audio 2 You must have the Adobe Flash Player installed to view this player.

Guy Cassiers
Metteur en scène, Toneelhuis (Belgique)

Jacques Delcuvellerie
Grupov (Belgique)
Le hiéoglyphe humain tend à s'effacer
Présentation audio You must have the Adobe Flash Player installed to view this player.

Jean-Francois Peyret
tf2 et Université Sorbonne Nouvelle-Paris 3 (France)

Joris Mathieu
Théâtre Nouvelle génération - Centre Dramatique National de Lyon (France)